Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 responsable de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouxxxx

Rouxxxx


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

responsable de recrutement Empty
MessageSujet: responsable de recrutement   responsable de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:19

bien le bonjour je cree ce topic pour savoir si deux ou trois personnes pouraient s'oqp du recrutement pour la guilde je ne vous demande pas de flooder comme de porcs mais juste de tps a autre qd vs passez ds les capitales pensez a appuyer sur votre petite maccro pour recrute et permettre a la guilde de vivre un peu mieux Smile je vous remercie d'avance (oura m'a dit qu'il le ferait p e mais il me faudrait d'autres personnes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kadéhar
Modérateur
Modérateur
Kadéhar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31

responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: responsable de recrutement   responsable de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

Ce serait sympa pas de pas le faire à Naxx je tiens pas me faire insulter, contentez vous de le faire en capitale.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nërthus

Nërthus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31
Localisation : 57

responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: responsable de recrutement   responsable de recrutement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:40

Ouais lol bouftous qui flood a chaque fois à naxx, il pourri la reput de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





responsable de recrutement Empty
MessageSujet: Re: responsable de recrutement   responsable de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
responsable de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations externes :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser