Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ a durée indéterminée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadéhar
Modérateur
Modérateur
Kadéhar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31

Départ a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Départ a durée indéterminée...   Départ a durée indéterminée... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:33

Comme beaucoup d'entre vous l'on remarquer, j'ai /gquit hier... Vous l'avez surement déjà observé mais mon avancée PvE est bien meilleur que la votre, de plus j'en ai un peu marre de pousser la guilde pour rien. Si je suis resté jusqu'ici c'est uniquement pour l'ambiance et pour rester avec certaines personnes que j'aime bien. Ceci dit, ces dernier temps, les engueulades se sont multipliées et l'ambiance est, par ce fait, devenue beaucoup moins attractive. J'ai donc décidé de quitter provisoirement ou définitivement la guilde pour faire un choix : Vais-je rester dans la guilde pour les gens que j'apprécie ou pas? Pour le moment la balance ne penche ni d'un coté ni de l'autre, les défauts cités plus haut pèse d'un coté tandis que le fait que beaucoup d'entre vous me manque pèse de l'autre... Je continuerais cependant les raids et les instances héroïques avec la guilde temps que Shivaya les fera.

(Je tiens aussi à vous signaler que le raid d'hier ne m'a pas encouragé a revenir : le nombre d'engueulades en un raid a été beaucoup trop important pour le raid se passe convenablement. ( Shivaya est du même avis que moi) )

Je vous tiendrez donc au courant du choix que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwak
Admin
Tiwak


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Antibes

Départ a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Départ a durée indéterminée...   Départ a durée indéterminée... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:42

alors pour les engueulades d'hier ca je suis tout a fait d'accord ! depuis le debut dreal a cherché ludo et du coup 2 personnes on prit le parti alors qu'ils n'avaient pas a le faire mais bon ....
a la fin ca m'a tellemenent enervé de voir les TG et que les gens se cherché pour un oui ou un non ... et je me suis vraiment enervé car tlm sur le canal /g senvoyé des vannes et personnes ecouté kadéhar j'ai du m'enervé pour que tlm se calme, je sais qui a cherché et je retiens les noms je laisse une deuxieme chance si ca repart en vrille la dsl mais ca sera un kick yen a marre des engueulades de gamins pour un oui ou un non !
je vais cherché plus activement un tank et un heal pretre et d'autre dps ... esperons que ji arrive !
moi je suis contente car je me souviens de nos premiere fois a kara ...
et la guilde a plus avancé qu'au lv 70... les gens se sont plus vite stuff alors qu'a kara on a mit vraiment vraiment trés longtemps avant di arrivé !
et ce qui concerne les loots ca serai bien de plus favorisé qqls qui s'engage vraiment dans la guilde ... et qui fait tout pour qu'elle avance et non mettre la mauvaise ambiance ..
enfin voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs2shanara.forumgaming.fr
 
Départ a durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser