Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 titi a vu des photos trés trés comprometente !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiwak
Admin
Tiwak


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Antibes

titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Empty
MessageSujet: titi a vu des photos trés trés comprometente !!!!   titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:10

mdrrrrrrr
si vous saviez ce que j'ai vu sur un certain forum mais alors si vous saviez ..
yen a pas mal qui carbure a Mcdo ou Quick mdrrrrrrrrrrr
ils sont plus large que moi l'orsque j'etais enceinte et aussi la tete de gros pucelo avec des lunettes mais si vous saviez !!!! ALLEZ DEVNIEZ QU ON RIGOLE UN PEU et si vous etes sage je mettrais les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs2shanara.forumgaming.fr
Kadéhar
Modérateur
Modérateur
Kadéhar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31

titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Empty
MessageSujet: Re: titi a vu des photos trés trés comprometente !!!!   titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Petit message d'Egypte (je deteste les claviers anglais)
Bah au hazard je dirais les Eternity ^^ Barmy et sa clic... tu l'apelles comme tu veux.
/kiss ma Titi
Revenir en haut Aller en bas
Tiwak
Admin
Tiwak


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Antibes

titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Empty
MessageSujet: Re: titi a vu des photos trés trés comprometente !!!!   titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:30

oui et je t'assure qu'ils ont interet a arreté car jte jure vu l'heure tete ... barmy carbure au MC do ils ont pas le physique ni le mental ... a la rigueur si ils avaient un des deux .. mais non pas du tout rien ils on rien du tout pour eux ses gas la et si ils m'emmerde encore je met les photos sur le net ca va vraiment me faire rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs2shanara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Empty
MessageSujet: Re: titi a vu des photos trés trés comprometente !!!!   titi a vu des photos trés trés comprometente !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titi a vu des photos trés trés comprometente !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser