Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorlem

Zorlem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 47
Localisation : troyes

la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol) Empty
MessageSujet: la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol)   la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

Bonjour a tous!!!

Comme vous avez pu le constater en ce moment je ne suis quasi pas present au sein de notre belle guilde!!!

En voici les raisons:

J'étais depuis le passage en 2009 à la recherche d'un appartement pour ma petite famille, donc entre les differentes visites et le boulot j'étais débordé!!!!

Bon maintenant j'ai trouvé mon bonheur je viens de signer tout les papiers fait mon financement on attend plus que le passage chez le notaire qui devrait ce faire aux alentours du 15 Mars!!! (tro cool)

Donc voila pourquoi je ne suis pas present en ce moment au sein de notre guilde mais cela vas durer encore un petit moment. En effet maintenant notre petit nid douillet trouvé place aux travaux et a la deco (Madame s'éclate) et apres faut recuperer internet!!!!!! lol

Donc tout ca pour dire que je serais present que tres rarement pendant encore au moins 4 a 5 mois (et oui y'en faut du temps!!!) Voila vous inquiétez pas peypey est toujours de se monde et dés mon retour ou mes rares apparitions je vais tout mettre en oeuvre pour évoluer jusqu'au lvl 80.

Je vous souhaite a tous tres bon jeu en mon absence!!!

bisous a ma tite gaga d'amour!!!!! (soit pas jaloux elfi je te fais des bisous osi!!!)

PS: quand je suis en jeux toute l'aide pour up que vous pourrez me fournir sera la bienvenue!!!!!!lol

PS': BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tiwak
Admin
Tiwak


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Antibes

la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol) Empty
MessageSujet: Re: la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol)   la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol) Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:41

Mon peypey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente pour toi et emi pour votre maison un gros GG ^^
bon courage et je te comprends, wow c'est juste un divertissement, et ya juska 25 connectés par jours voir plus tu te rend compte ?????? lol
une vraie guilde de nos life mdr
gros bisous a toi et mimi
kissssss kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurs2shanara.forumgaming.fr
 
la vie de Peiroz (ou zorlem c'est le meme lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser