Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan91
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:10

je m'appelle Lilian j'habite la region Parisiene, j'ai 22 ans et presque 3 ans d'experience wowtaine !

IG je m'appelle Eidan, hunt préci avec une bonne experience PVP et PVE.
J'ai monter un perso du lvl 1 à 70 en fesant toutes les instances possibles, (grull, magté,Kara...)
Dispo assez souvent le soir
Mais bon en generale je suis Co tous les soirs sauf Lundi soir et jeudi soir
Pour eviter les pipos niveaux stuf rien de mieux que ce petit lien pour voir par vous memes mes pieces d'armures ^^
j'utilise pendant les raid des tambours de bataille pour augmeter le score de hate
J'ai fais partis de plusieur guilde pvp (îMoRtAL Arënâ, dernière en date) avant de changer d'orientation pve( du o nivo générale des hunt en arène somme toutes useless)
pour ce ki est de mon stuff je suis dsl mais l'armurerie n'étant pa a jour je le posterai plus tard...
Mes metiers sont :dépeceur / TDC
Mes loisirs :sport, jeux video, les soirer entres potes
Mes intérêt sont doubles: tout d'abord de m'améliorer dans mon gameplay ainsi que dans la connaissance de ma classe et des autres classe grâce a des conseils de joueurs expérimentés. mon deuxième objectif est d'aider aux maximum les autres jusqu'au limite de mes connaissances.
je suis spé 5/55/1
je pense ètre un bon dps à défault d'ètre un écrivain et je cherche a m' améliorer purement et simplement
Revenir en haut Aller en bas
Eidan91
Invité




candidature Empty
MessageSujet: oubli lien armurerie   candidature Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:33

salut eidan je suis le mg de la guilde en faite la je suis connecté sur le compte a mon copain en faite ^^
le nom de mon main c'est Gaïcha ou tiwak tu peux me W dsl je n'ai pas vu ton post avant j'etai un peu a l'ouest avec l'extension et la guilde pas evident ;-)
tu dois deja surement etre guildé tiens moi au courant si ce n'est pas le cas nous serons ravi de t'acceuillir :-D
++++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations externes :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser