Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bien comme jeu wow?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouetpou
Invité




C'est bien comme jeu wow? Empty
MessageSujet: C'est bien comme jeu wow?   C'est bien comme jeu wow? Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:42

Bonjour

J'ai entendu parlé de ce fofo par pur hazard, ne connaissant pas le jeu wow mais j'ai quand meme vu la publicité à la télé.... Ma préferé celle avec mister T tellement de souvenir .. enfin bref je m'écarte de la raison de comment et du pourquoi je poste ici ^^
J'aimerais rejoindre votre guilde dans le but de marcher main dans la main et combattre les vilains humains tout moche, quoique je n'aime pas trop la violence...
J'ai une experience de jeu vidéo tres limité, mais j'ai deja finis tétris et detruit 3 chateaux sur mario bros...
Bien entendu je peu payer pour qu on lvl up rapidement mon perso,
J'ai une seule rocket euh requete a faire , je suis mysogine en esperant donc que les femmes dans cette guilde se retrouvent à leur place....faut pas exageré!!!!
D'ailleurs shanara c'est qui????
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien comme jeu wow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations externes :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser